La nouvelle saison culturelle est lancée !

Retour en images sur la soirée du lancement de saison !

Jeudi 19 septembre, la salle de spectacle (qui fêtera ses 10 ans l'an prochain) ouvrait sa saison avec une soirée exceptionnelle devenue au fil du temps un rendez-vous incontournable de la rentrée à Claix.
"A Claix, nous serons toujours heureux et fiers de soutenir le spectacle vivant : profondément inscrit dans notre identité, le Déclic sera toujours ouvert à chacun d’entre vous! " ont rappelé le Maire Christophe Revil et Marie-Noëlle Strecker, 1ère adjointe à la culture.
Pendant plus d'une heure, Grégory Faive, comédien et metteur en scène a animé la soirée en présentant un loto des spectacles à la fois drôle et surprenant. Pour l'occasion, certains artistes de la programmation se sont prêtés au jeu de l'interview décalée à l'image de Serge Papagalli , la comédienne Marie Neichel (compagnie Intermezzo, le photographe Dominique Fleury, les danseurs de la compagnie Kay, Camille Perret (Ensemble vocal Oka et collectif Divines Cousines).
C'était également l'inauguration de l'exposition "Déambulations - Des paysages, des cyanotypes" de l'artiste Mathilde Darel présentée par la conseillère municipale Corinne Rangod. Monochormes et oniriques, les œuvres de la photographes nous plongent dans une atmosphère à la fois sombre et poétique qui ne laisse pas indifférents.
A découvrir jusqu'au 8 novembre!