C'était la soirée d'accueil à destination des Nouveaux Claixois !

70 personnes inscrites, dont de nombreux enfants, une soirée conviviale et familiale : ancrée dans la vie de la commune, ce temps fort permet chaque année à tous les nouveaux habitants d'être officiellement accueillis par le Maire Christophe Revil, les élus, et les agents de la commune !
"Ce soir, notre objectif est vous repartiez chez vous avec le sentiment d’avoir mis des visages sur celles et ceux qui, au long de votre parcours claixois, seront vos interlocuteurs, vos facilitateurs. Plus qu’une rencontre, ce sont des relations à créer entre nous tous!"
L'association le Zeybu était enfin invitée à présenter le dispositif de marché solidaire, ouvert à tous les Claixois.
De belles images de la commune vue du ciel ont défilé tout au long de la soirée, grâce au concours d'un Claixois, M. Gratteau : Claix, une commune belle par nature, ouverte et solidaire !